Un hors sujet ou pas ;-)

Une p'tite pensée aux mamans séparées du père de leurs enfants,

Mes filles de 8 et 12 ans n'étaient pas en conscience que de nous 3 (46 ans), je suis la seule à ne pas pouvoir partager physiquement, ne serait ce que quelques minutes, de petits moments de bonheurs avec mes ami(e)s.

Hey oui ! les seuls adultes que je peux voir "en vrai" sont les collègues de mon temps partiel.

Même mes Client(e)s, en tant qu'Energéticienne - Naturopathe, je ne peux les soutenir qu'à travers un écran ou téléphone ou mail, mon cabinet étant fermé au présentiel.

Elles savent très bien que mes ami(e)s font parti de ma Vie, à part entière, comme Elles ainsi que mes Client(e)s. Alors, elles m'ont dit en coeur "Maman je t'aime" ;-)


Zaz chante que "les enfants sont les gardiens de l'Âme"...

Et nous les mamans (les papas aussi bien sûre) ne serions nous pas "les "gardiennes" de nos enfants" ?

Je me permets de vous partager ceci :

" Etre des parents jardiniers plutôt que des parents potiers : considérer notre enfant non comme un bloc de glaise à modeler mais comme une graine semée. on doit l'arroser, la protéger mais on ne peut rien faire d'autre. Ce n'est pas en tirant sur la jeune pousse qu'elle grandira plus vite et on aura beau faire tout ce que l'on veut, si notre graine est une graine de pastèque, on n'obtiendra pas un rosier".


Pour finir ce petit post, je me permets de partager la chanson de Zaz à laquelle je fais référence. Elle m'offre une belle Energie de Joie & d'Espoir alors peut être que pour vous ce sera pareil...(j'espère juste que j'ai le droit de le faire sur mon site internet, si je suis ennuyée par "les cases sociétales" je serai dans l'obligation de supprimer cet article. Bien qu'à ce jour, j'ai bien envie de créer une catégorie spéciale musique du monde...)


Chaleureusement,

Estelle

Energeticienne - Naturopathe - Maman...ect ;-)