Suite ..."idées recettes"

Je vous avais dit que je gardais l'eau de cuisson des brocolis (de ce midi) ...et bien voilà pour quoi :


J'ajoute 3 carottes (puissant anti oxydant, béta carotène, super pour aider la peau à se régénérer et cicatriser, très bonne pour notre cœur, diurétique : impeccable pour favoriser son poids de santé) + 2 courgettes (vitamines A, béta carotène (si si aussi ), anti inflammatoire et astringente) + 1 patate douce (magnésium, potassium, beta carotène, baisse l'indice glycémique). Bien sûre vitamines et minéraux de tout ces trésors de la nature avec ceux du brocoli of course. Allez zou à la cuisson !




Quelques bonnes minutes, assaisonnement et ajout de petites poudres gourmandes (paprika ou gingembre ou autres épices à chacun ses goûts) de ci et de là et c'est prêt pour passer au mixage.


Et pour clôturer ma p'tite soupe, j'ajoute du lait de coco (maintien sanguin, empêche la déshydratation (parfait pour la nuit !) et stimulant neurologique)


Bien évidemment, j'en ai fait de trop ...vous ne croyez quand même pas que je vais me satisfaire d'un seul bol pour ce soir avant de passer au désert ?...nan, nan, nannnn !





Ce qui est intéressant avec ces ingrédients le soir : comme la nuit, nos cellules se clonent, avec des "amicaments" cela les fortifient. C'est bon pour elles et c'est bon pour nous !








J'espère que ce partage vous a plu.

Il est temps pour moi de couper l'ordinateur et de vous souhaiter une belle soirée et une douce nuit.


Que la lune et les étoiles veillent sur vous !


Chaleureusement.

Estelle Le Madec - Apaisement et Energies - Coach holistique

Energies - Naturopathie - Emotions - Nutrition bien être et vitalité

06 63 52 05 00 - apaisementetenergies@gmail.com