Préparation de Douce Nouvelle Lune et saveurs de cette pleine lune

L'avez vous remarquée ? Notre Pleine Lune de ce mois de novembre 2020 est particulièrement lumineuse...depuis plusieurs lunes...

Elle a cette volonté farouche et puissante de nous éclairer sur nos parts d'ombres et même si nous ne voulons pas les voir, elle nous y invite dans une danse somptueuse et prometteuse. Bien évidemment, si nous ne sommes pas encore prêt, elle nous laisse en paix, tranquille jusqu'au moment venu, où il sera temps de faire les choses correctement.


Cette pleine lune est également une éclipse. Un alignement subtil et naturel de nos merveilleux astres nocturne et diurne ainsi que notre maison commune, la Terre.


Cette pleine lune est nommée, la pleine lune du Castor. Le Castor chez les Amérindien d'Amérique du Nord symbolise la construction, l'action mais pas que ;-) "Cela inclut un sens aiguë de la famille, du chez soi. Cet animal nous éclaire sur la puissance du travail accompli et sur la fierté qu'on en tire. Pour parvenir ensemble à atteindre un objectif, il faut avoir l'esprit d'équipe, ce dernier favorisant l'harmonie". (site les peuples amérindiens)

Ahhh alors alors ...serons nous nombreux à œuvrer pour l'


Harmonie...? Nous le saurons dans les prochains mois ou très rapidement. A suivre ;-)


J'en profite pour annoncer le thème du prochain Douce Nouvelle Lune de Apaisement et Energies qui sera sur le thème de la Féminité, un spécial Femmes, en effet ! Cet article apprenant sera disponible à compter du 14/12/2020 et viendra compléter ses petits frères de Douce Nouvelle Lune.


Je vous souhaite beaucoup de douceur et de joie,

Portez vous confortablement bien,


Chaleureusement,

Estelle - Energéticienne

apaisementetenergies@gmail.com