Pour les entrepreneurs(neuses) du mieux vivre sur cette jolie planète

Notre société est telle qu'elle est et chacun y crée des outils, des instants, des relations confortables le plus possible en s'ajustant (ou pas) aux mouvements qui nous entourent.


C'est ce que j'ai choisi : améliorer mon cabinet, faciliter les relations avec mes Client(e)s.

Hey oui ! j'utilise bien ce terme "Client" plutôt que "patientèle" ou "patient" qui sont "connus" comme plus "doux". Soit !


Voici la définition du mot "patient" : personne qui est soumise à un examen médical, suivant un traitement ou subissant une intervention chirurgicale". Définition ancienne : Personne condamnée à un supplice ou qui va être excécutée...wow !


Voici la définition de "patientèle" : Ensemble des patients d'un médecin ou d'un organisme médical.

=> Je ne donne ni traitement, ne pratique aucune intervention chirurgicale et encore moins un examen MEDICAL. Mes séances sont complémentaires à la médecine traditionnelle.


Enfin "client" : personne qui reçoit, contre paiement, des fournitures commerciales ou des services.

mais aussi : Personne ou famille qui se place sous la protection d'un praticien ou encore personne qui se place sous protection d'un homme (ou d'une femme nan mais ! )

Définition de protection : action de protéger, de défendre quelqu'un contre un danger, un mal, un risque.

ou encore : préserver quelque chose.

=>En ce qui me concerne : Mes services sont de soutenir la préservation des potentiels bien être des personnes qui me consultent, avec une contre partie : le paiement du tarif relatif à la séance choisie par mon Client.


Hey oui ! j'aime nommé "un chat" : un "chat" ;-)

Et pour créer des relations financières les plus justes, j'opte pour des solutions raisonnées et facilitatrices afin de maintenir mon cap de tarifs justes et accessibles.


Chers entrepreneurs(neuses) du mieux vivre, à dimension humaine, nous sommes conceptualisés sous le terme de TPE (très petites entreprises), n'est ce pas ?


Voici un lien qui vous permettra, si vous êtes à la recherche de solutions pour des paiements en CB et avec le sans contact possible, de gagner une réduction sur une acquisition de qualité et d'élargir les solutions de confort pour vous & pour vos Clients. Et comme je conçois les relations naturelles comme étant dans la réciprocité, je reçois une reconnaissance de la part de cette entreprise si solutionniste pour Apaisement et Energies & ses Client(e)s (bientôt, les allez et retour à la banque seront minimisés et c'est bon ça !!! )

Voici le lien pour en savoir plus : http://r.sumup.com/referrals/qiphN


Portez vous bien,

Bien à Vous,

Estelle Le Madec - Energéticienne - Naturopathe - France

apaisementetenergies@gmail.com