Les séances à distance avec les Energies

Bien le bonjour en ce mardi 6 octobre 2020,


Certains disent "foutaises" et d'autres disent "merci". L'objectif de cet article est simple : verbaliser l'invisible pour expliciter ces techniques, ces dons, ces capacités naturelles que je mets à disposition au sein de Apaisement et Energies pour mes Clients, Clientes éloigné(e)s géographiquement ou dans l'urgence de se sentir mieux.


Pour la petite histoire de cette coopération avec les Energies subtiles bienveillantes et l'être humain : nous sommes toujours nombreux à agir pour le bien de celles et ceux qui en font la demande. Mon avis sur ce sujet est que nous sommes tous capables de travailler avec ces Energies. Ce sont des capacités naturelles que nous développons ou pas, selon les chemins de vie de chacun, dans cette société dite moderne.


En ce qui me concerne, je suis née comme ça : un peu bizarre, légèrement différente. Petite, les autres enfants me recherchaient plus que je ne les recherchais. C'était un véritable plaisir de jouer avec mes amis même si très souvent je passais du temps seule ou avec un livre dans la cours de récréation. J'avais souvent le visage tourner vers le sol quand je marchais et je découvrais des pierres qui étaient "magiques". D'ailleurs, j'en ai toujours deux que j'ai gardé précieusement. Elles sont comme moi : un peu bizarres, légèrement différentes.


Chahutée régulièrement au cours de ma vie par des éléments particuliers, j'ai découvert, en creusant le sujet, le pourquoi du comment des évènements "étranges" m'arrivaient. Mais en quoi cela peut être utile ? Pourquoi moi ? Suis je folle ? Et ça y est ça recommence !!! ...Une fois avoir accepté certains ingrédients, après une sublime rencontre avec une grande Dame nommée Monique et d'autres magnifiques personnes, j'ai expérimenté, puis canalisé plus facilement et amélioré ma façon de procéder en conscience avec également un autre objectif (parfois) : me protéger. Hey ! oui ! C'est merveilleux d'aider et c'est encore plus puissant lorsque l'on comprend que sans s'aider soi même, l'acte bienveillant auprès d'autrui peut devenir une faiblesse pour sa propre vie.


La technique que j'utilise pour les séances à distance avec les Energies, est issue des Amérindiens d'Amérique du Nord. Je n'ai besoin que du nom, prénom, date de naissance parfois de la ville d'habitation de mes client(e)s afin de soulager leurs maux.


Je suis intervenue pour des maux de dents, de dos, manque de sommeil, cauchemars, réaligner l'énergies de la personne, relancer l'énergie vitale, des deuils, nettoyer et protéger des lieux de vie, calmer les effets de la chimio, réouvrir le chemin des relations humaines plus facilement et autres aspects qui m'ont permise de contribuer au mieux vivre d'autrui.

Il y a toujours un délais de 2 à 3 jours pour que les "choses" se mettent en place pour la personne qui a fait appelle à mes services. De mon côté, je suis, à distance, durant ce délais & parfois, je fais le nécessaire afin que cela soit plus fluide pour mes client(e)s. J'agis toujours pour le bien de la personne qui me contacte directement et non pour une autre. Sauf exception, dans le contexte d'un parent qui s'inquiète pour son enfant. Et si je peux, si j'ai le "droit" alors je réalise le travail pour le bien de l'enfant et celui de tous.

A chaque fois, systématiquement, j'ai toujours un retour verbal à faire, comme un message à transmettre. Ce que j'ai nommé "feedback".


Quelques questions qui m'ont étés posées :


- Si tu ne peux pas faire le travail, si tu n'as pas le droit : le fais tu quand même ? Ma réponse est non. Cependant, je transmets les coordonnées d'une de mes consoeurs ou confrères.

- T'arrives t il de souffrir pour la personne que tu apaises ? Oui parfois je dois servir de réceptacle des maux de la personne afin qu'ils "partent", cela peut durer quelques minutes, quelques heures ou quelques jours. Quand cela dure plus longtemps c'est simplement parce que j'ai "apaisé" la personne d'un de mes points faibles (dont je ne me suis pas occupé) et ainsi me dire : occupes toi de toi sur ce point là, il est temps de faire les choses correctement pour toi aussi !

- Est ce ton énergie dont tu te sers ? Non pas du tout. C'est comme si mon corps était une antenne recevant les énergies adaptées à la personne qui fait appel à moi. Elles se mettent en relation avec les Energies de la personne par mon intermédiaire et font ce qu'elles ont à faire pour le bien de la personne, en lien avec son objectif et bien plus que celui-ci. La forme, le résultat de la séance se met en place par les Energies, je canalise c'est tout.

- as tu des croyances spirituelles si oui lesquelles ? Bien sure ! que je vis au quotidien dans mon "jardin secret". Mes croyances m'appartiennent cela relève de ma Vie intime. Donc je les garde dans mon coeur et cela n'a pas à interférer auprès de mes client(e)s sauf pour la réalisation des séances et leurs bien être.


Pour celles et ceux que ces pratiques interpellent, j'espère que cet article vous a plus. Pour celles et ceux qui découvrent certaines capacités de leur être, j'espère que la lecture de cet article vous a fait du bien.

Pour celles et ceux qui croient que cela n'existe pas, j'espère, que vous n'avez pas perdu de temps à me lire.


Je vous souhaite une chaleureuse journée remplie de doux moments de bonheurs.

Merci de votre présence,

Bien à Vous,

Estelle - Energéticienne - France

apaisementetenergies@gmail.com