Douce nouvelle lune planifiée et quelques mots simplement pour le plaisir

Bien le Bon Jour à vous,

Douce nouvelle lune sera accessible le 14 décembre 2020 vers la fin d'après midi sur le thème de la Féminité. Un voyage permettant, par la Naturopathie, la phytothérapie, l'aromathérapie, la lithothérapie, quelques outils de PNL et autres petites inspirations du moment, d'honorer cette part féminine qui est en chacun de Nous, quelque soit notre genre de naissance. Petit rappel : Douce Nouvelle Lune est un accès payant donc ne soyez pas surpris, pour celles et ceux qui découvrent mon site ;-)


Et quelques mots pour le plaisir, en cette période d'une fin d'année qui est traditionnellement festive : Noël rime pour la majorité avec Famille & le nouvelle an, avec Amis. Ces besoins sont exacerbés et cela est bien légitime. L'espoir de se retrouver un peu plus libre et aimant, un air frais de fête, de musique, de danse, de rires, de bien être en étant tel que l'on est simplement : VIVANTS.

Soyons le plus confiant possible en transformant la peur de ne pas pouvoir vivre ce dont nous avons, individuellement & collectivement (peut être) besoin, en focalisant notre cœur aligné à notre esprit avec gratitude d'être dans le flux de la Vie qui est métamorphose majestueuse et générosité puis l'espoir de pouvoir se voir dans la joie partagée et manifestée.


Puissance, générosité, espoir, joie, abondance, uniques, différents, complémentaires, vivants, humbles, indulgents, respect, Paix, bonheurs, aimants :

avec une attention bienveillante de façon équitable envers soi même et autrui : heureux du fond du coeur.


Soyez merveilleusement en Vie,

Vous êtes SUPERBE(S) ! ;-)

Bien à Vous.

Estelle Le Madec

Energéticienne

apaisementetenergies@gmail.com