Dernier post avant l'arrivée de Douce Nouvelle Lune : rooo oui ! ;-)

J'avais simplement envie ici de vous partager ces actions, ces acteurs qui me permettent de vivre, dans notre société telle qu'elle est, plus en harmonie avec mes valeurs, ma "vérité", "ma" vision du monde.


Ce que nous traversons et allons traverser, nous dépasse. Au delà des gestes barrières, j'oserai parler de gestes d'Amour (Amour, au sens de la Vie). Et même en milieu urbain, il y a des acteurs qui agissent de façon écologique (respect de soi même et de son environnement* (*humain, nature, animaux, entreprise...ect)).


Quand je vivais en région Parisienne, il y avait plusieurs fermes et/ou stand qui proposaient de la nourriture saine (naturelle) et des produits d'origine animale (bien nourris, vivant naturellement). J'en suis partie en 2009 pour venir vivre en Mayenne.


La Mayenne est un département magnifique d'un point de vue de Nature et d'initiatives porteuses de bien être (tout dépend comment chacun pose son regard, avec son individualité propre et entière).


Pour de la viande, des oeufs, de la charcuterie à Saint Denis du Maine :

http://lafermeduchesnot.canalblog.com/


Pour des fruits et légumes avec livraison à domicile, en Mayenne :

https://www.saveurs-anjou.fr/


Pour le cinéma autrement et pleinement Vivant,(Ciné Rencontres "le Palace" à Chateau Gontier et ailleurs en Mayenne) :

https://sallevirtuelle.25eheure.com/


Pour écouter une radio différente :

https://www.lautreradio.fr/


Pour des soutenir vos potentiels bien être ;-) :

https://www.apaisementetenergies.info/


Pour continuer à vous faire du bien avec la lithothérapie et plus (à chacun ses croyances) (hors Mayenne) :

https://lacoupedesfees.com/fr/


Quelques points communs de ces acteurs : faire avec Coeur, accueillir humainement et pratiquer des tarifs accessibles. Bien sure, ce partage n'est qu'une petite parcelle de ma planète, que je partage avec la votre.

Et ailleurs, il y a d'autres planètes qui mises en relations, les unes avec les autres, sont un moyen de créer des relations humaines, autrement, en s'adaptant au Confinement "adapté" national, prenant soin de soi , des personnes qui nous sont chères et bien plus encore.


Doux dimanche à tous et merci de votre présence,

Chaleureusement.

Estelle Le Madec - Energéticienne - Naturopathe

apaisementetenergies@gmail.com