Bien le Bon Jour en ce 8 Mars 2021

Au vue d'un constat politico social - économico social et Humain qui tend vers une médiatisation à outrance et parfois (pour rester souple) avec dégénérescence, j'ajuste autrement mes consultations & tarifs ainsi que l'avenir de mon site internet (et de mon cabinet) :


- Tarifs revus à la baisse pour les consultations à distance et en cabinet (hors besoin spécifique). Notre profession n'étant pas prise en charge par la sécurité sociale, que mon temps de consultation dépasse largement les 20 mn d'un médecin généraliste ou autre, il est légitime de prendre en compte l'état des lieux "global" de mes clients, également, tout en maintenant la qualité de "service", d'Energies et d'"accompagnement" que je mets à votre disposition. Un positionnement pour apporter mon soutien à une fragilité financière, émotionnelle, de bien être et la consommation de médicaments chimiques qui ne cesse d'augmenter en France (pour n'évoquer que cela)...non de Zeuss !!! où va t on ...;-)


- Je vais par conséquent alléger mes charges d'entrepreneuse en basculant sur un forfait moins coûteux concernant la conception de mon site internet & résilier mon abonnement sur un site de professionnel. Hey ! oui ! mon équilibre de Vie "globale" est essentiel également.


- J'élargis ma "boite à outil" pour répondre de façon plus large à vos besoins afin de soutenir l'épanouissement de vos potentiels bien être. Nous sommes tous différents et avons tous des priorités différentes avec un besoin (ou pas) d'optimiser notre temps de façon écologique (ou pas). Chacun sa vision du monde et c'est très bien comme ça ! Tant que cela ne nuit à personne.


Quant à mes Clients : leur point commun fondamental est qu'ils sont conscients et ont l'envie de faire leur part, même après une consultation énergétique. Je fais parti de ces "guérisseurs" qui soutiennent et transmettent.

Si je vous transmets des "outils" à mettre en place facilement après une consultation c'est parce que j'adhère à cette petite phrase "donnes un poisson et tu nourris une fois, apprend à pécher et tu nourris la personne toute sa Vie". Je préfère apaiser par l'acte et vous apprendre "à pécher" afin que votre bien être soit le plus durable possible et ainsi que vous gagnez en liberté.

J'y pense à l'instant en vous écrivant ce post : un livre apprenant que j'ai "dévoré" :

"On n'est jamais mieux soigné que par soi même" du docteur Frédéric Saldmann (en poche) peut vous apporter certainement de jolies clefs alors si votre intuition vous dit "tiens ! tiens ! je vais voir cela" : écoutez là ! ;-)


ah ! si ! une dernière chose : mon protocole sanitaire est maintenue (bien évidemment).


J'envoie également plein de douces énergies à mes consœurs qui vivent les répercussions de ce "climat covid". Et non ! non ! non ! cela ne remet pas en question notre efficience. Vous n'êtes pas seule, c'est simplement le cycle économique/politico/social mondiale et madame médiatisation qui font la pluie et le beau temps sur cette planète dans la sphère humaine. Alors, un peu de patience, en prenant ce temps comme un repos bien mérité ! la roue tourne et la sélection naturelle est entrain de se faire.

Patience - Discernement - bienveillance et : bye bye ! les sournois, hypocrites en tout genre !!!


Il y a autant de vérités que de croyances. Tant que cela vous fait du bien et que cela nuit à quiconque tout est ok !


J'espère ne rien avoir oublié !


Je vous espère avec des étoiles dans les yeux, les pieds bien sur la Terre, en ayant toujours l'envie de vivre le plus heureux possible !


Chaleureusement.

Estelle Le Madec

Energéticienne - Naturopathe - Consultations - Transmissions

apaisementetenergies@gmail.com

06 63 52 05 00